Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
19 janvier 2008

OCEAN

Quand la mer se déchaîne

déployant d'immenses vagues,

rien ne peut l'arrêter !

Alors, depuis les quais

les marins la regardent

impuissants et inquiets .

Et leur pensée s'en va

vers tous ceux qu'elle a pris !

( photos Internautes , texte Victor Hugo )

ICI

Une petite erreur dans le montage, je n'ai pas su la réparer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour un tres beau montage , bon week end
P
j'ai le mal de mer !non pas celui qui fait vomir mais celui qui fait que comme un marin privé de vagues ,je pense à celles de ma mer du Nord <br /> j'y ai passé tant de temps par tous les temps et là depuis 3 ans plus une vague ,plus un remous ,j'ai le vague à l'âme !<br /> grosses bises <br /> Sonia
L
bonjour Monika,<br /> <br /> La mer et l'océan sont possessifs, les marins et femmes de marins en savent quelque chose. <br /> Beau diaporama qui illustre l'article. <br /> Le groupe Mecano a fait un jolie chanson sur ce thème. <br /> Bonne fin de semaine,<br /> bisous.
P
Le parain pour sonoriser ton diaporama, bien vu !!<br /> <br /> Bises !
T
Splendide!<br /> Mais c'est qui ce Victor? Il a l'air doué pour illustrer tes photos!
Publicité