Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
14 décembre 2007

INVITATION

CHERS AMIS

Après de nombreuses années passées au service de l'établissement  Saint - Joseph , Madame Taris prend sa retraite le 31/12/2007.

YUCCA

Aussi, pour la remercier de son attachement à l'école, de son entier dévouement, de sa discrétion et de sa gentillesse, vous êtes conviés à un apéritif dînatoire le vendredi 21 décembre 007 à partir de 18h

au réfectoire de l'ensemble scolaire Saint-Joseph.

__AMICALE_MAI_1885___2_201

Vous êtes nombreux à l'avoir connue et appréciée!

Nous vous attendons.

MAT_GS_2006_2007236

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je l'attends avec impatience .... ma retraite qui n'arrive pas ! Bonne retraite à Mme Taris !!!
R
Bonne retraite et tres bon week-end, Bisous .............Rose
P
je ne pourrai pas être présent, mais embrasse la de ma part.<br /> Bises Monika.
R
Je souhaite une trés bonne retraite a cette dame, Bonne soirée Bisous ............Rose
S
Je passais te souhaiter une bonne fin de semaine et j'en profite pour te dire bonne retraite<br /> <br /> Au plaisir le solitaire
Publicité