Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
12 octobre 2007

COUCOU !

LA LIBERTE

STERNE

La liberté est là

Mais on ne le sait pas.

On se croit obligé

Alors qu'il suffirait

De faire les choses

De son plein gré.

On rêve d'elle,

De sauter sur son aile

Et de crier :

JE SUIS LIBRE !

VOUS N'AVEZ PAS D'ORDRE A ME DONNER !

Mais ...la vraie liberté

C'est d'aimer ce que l'on fait

Et non de faire ce qu'il nous plaît.

                                     Audrey ( 10 ans )

OISEAUX_MIGRATEURS182

Publicité
Publicité
Commentaires
M
liberté ..un bien grand mot .<br /> <br /> "..C'est d'aimer ce que l'on fait<br /> <br /> Et non de faire ce qu'il nous plaît."<br /> <br /> la liberté petite, c'est de pouvoir le faire ce qu'on aime , car sans liberté on ne peut rien faire, ni ce qu'on aime ni ce qui nous plait ..<br /> <br /> bisoussssssssssss
T
Liberté! <br /> Même sur les blogs, j'écris ton nom!
E
c'est cette jeune fille de 10 ans qui a écrit cela ? comme quoi, les enfants ont les yeux du coeur bien plus ouverts que les adultes !! c'est tellement vrai et pourtant ... on l'avait presqu'oublié !! "aimer ce que l'on fait" !! oui si on nous laissait l'aimer un peu ce que l'on fait !! mais souvent, tout est détruit par des hiérarchies plus hautes !! et on se démotive !! <br /> Elles sont philosophes les Audrey lolllll !! quoique ?? ça dépend des Audrey !! en tous cas, bravo à cette enfant !! <br /> et toi ? tu aimes ce que tu fais ? les chenilles, tu DOIS aimer ça, eh oui !! c'est Audrey qui te le dit !! alors bon courage ma chère Monika lollllll ! je compatis de tout coeur !! <br /> très bonne soirée à toi ! on est "dredi" et ouffff pas de réveil demain !! gros bisousssssssssssssss pour toi
S
Très belles paroles, mais a-t'on vraiment le choix?<br /> Merci pour votre passage et vos commentaires Monika. Bonne fin de journée. Richard
L
bonsoir Monika, <br /> <br /> de bien belles paroles, à propos de la liberté. Je rejoins Patriarch, c'est de plus en plus difficile de choisir sa route, j'en sais quelque chose...<br /> bonne soirée, <br /> bisous
Publicité