Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
5 octobre 2007

GENTIL CADEAU !

ELLE N'AVAIT QUE 9 ANS !

Son coeur a parlé et j'ai été émue .

C'était en juin 2004 pour mon départ:

"Maîtresse, ce poème je l'ai écrit pour vous."

CLIPART_4

La retraite, c'est un moment merveilleux

Où l'on fait ce que l'on veut.

On peut se reposer

Ou s'amuser

CLIPART_5

Ou encore, comme dans la jeunesse

On a un moment de tendresse.

CLIPART_6

Eh bien ! moi, je dis que la Retraite

C'est comme le printemps

On y fait la fête

Tout le temps !

                              Juliette Bouix

Clown__2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est joli tout plein et on voit que ces mots sortent du coeur de cette enfant !! je comprends que cela t'ait émue Monika !! c'est tendre et profond !! mais tu étais une bonne maitresse, ça se voit !!<br /> et ta retraite ? tu t'amuses ou tu bosses ? les 2 je crois !! ton emploi du temps est bien chargé lollll !! ahhh l'Etoile a pris Monika !! et moi je lui envoie plein de bisous à Monika !!
L
c'est mignon comme tout! Les mots d'enfants sont toujours touchants.<br /> <br /> bonne soirée,
L
C'est vraiment adorable, je comprends que tu es été touchée : )<br /> Bisous
P
Jusqu'à sa mort, le directeur de l'école où je suis allé, le père de l'ancien arrière da l'équipe de France de Rugby, Michel Vannier, recevait au Nouvel-An, tous les anciens élèves qui étaient restés dans la régions. Mes deux cousins ne manquaient jamais cette "cérémonie".
Publicité