Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
30 septembre 2007

SOURIONS !

texte_bonjour_006

VOYAGE

Une jeune femme plus férue de mondanités que de tâches ménagères déclare à son mari :

--Mon chéri, cette année, je voudrais partir en vacances dans un endroit que je ne connais pas !

-- Pourquoi tu n'irais pas dans .............

la cuisine ?

DIVERS__1

SEDUCTION

Un dragueur aborde une jeune femme:

--Je pourrais avoir votre numéro de téléphone ?

-Il est dans l'annuaire.

-- Et votre nom ?

-- Aussi.

LIGNE__5

GENTLEMAN

Un homme entre chez un fleuriste.

Il voit une pancarte "dites-le avec des fleurs".

Il appelle la vendeuse et lui dit:

-- Je voudrais des fleurs artificielles.

C'est pour un mensonge .

fleurs_autre010

GIF_BISOU

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai choisi un article au hasard et j'ai tombé sur celui-là.<br /> Elles sont bien bonnes tes histoires.<br /> Bonne soirée et A+
E
hé-hé-hé !! pas mal du tout ces petites histoires !!! je m'en resservirai lolllll<br /> bisous bisousssssssssssssssssssssssssssssssss pour toi et bonne journée
L
Bien sympatiques tes blagues.. <br /> J'aime bien celle de la séduction : imparable! <br /> <br /> Bonne soirée, demain lundi.. <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Laurent
F
merci pour cette petite rigolade avant d'aller me coucher !
T
J'adore!<br /> Humour à mon goût!<br /> Bon dimanche!!!
Publicité