Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
11 septembre 2007

DE RETOUR

CE PETIT SEJOUR S'EST TRES BIEN PASSE

SOLEIL, CIEL BLEU CE SAMEDI 8 SEPTEMBRE

texte_super_001

J'AI EU LA JOIE DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC

Envolée ! Béné ...qui a fait le déplacement et je lui dis un GRAND MERCI

texte_merci_002

J'ai pris quelques photos !

Rentrée dimanche soir vers minuit rien de prêt pour l'instant

cat14

Une chose est sûre , je n'ai pas pu emporter

LE BALLON !!!

texte_bisou_003

MERCI POUR VOS COMS ET VOTRE SYMPATHIE !

Je visiterai vos blogs dès que possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'avais pas vu cet article !! je devais être bien mal pour le zapper, mais je le lis maintenant, et je peux dire que j'ai apprécié pleinement ces instants passés ensemble ma chère Monika !! quelle riche idée de faire une excursion sur Paris !! et y'a plein de choses à voir sur Paris, tu n'as pas tout vu, alors à quand la prochaine expédition ? lollll<br /> très bonne soirée pour toi et je t'envoie de gros muxus !!!
P
J'ai vérifié ce matin que le ballon était toujours présent.<br /> Bonne soirée Monika.
M
t'as rencontré Béné, j'suis jalouuuuse....<br /> non, c'est pour rire, je suis contente pour vous, ça, c'est la vérité.....<br /> <br /> Bonne nuit
P
C'est très bien ainsi !! bises !
F
Tu as donc passée un bon moment tant mieux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Publicité