Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
16 août 2007

DEUX CHAMPIONS

Le printemps 2003 restera dans les annales du collège, l'année du sport scolaire avec l'éclosion de deux véritables champions.

La ommunauté éducative se réjouit des performances sprtives d'Alexia Piccioni,élève de 5e et de Rémi Perguilhem élève de 3e.

En judo, Alexia a décroché à Lormont (33 ), le titre de championne de l'Académie de Bordeaux.

JUDO

Quelques jours plus tard, c'est Rémi qui s'illustre avec un titre de champion des Pyrénées Atlantiques en VTT,et une brillante première place au championnat académique à Nay.

VTT

Un grand bravo à nos deux compétiteurs pour ce remarquable parcours.

Gilles Labastie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A Nay. lol je connais Nay. J'étais à St Jo pendant ma sixième. Quel souvenir lol
T
En voila de bonnes nouvelles dont on a même pas parlé au journal télévisé!
K
éh bé, on est drôlement sportif chez toi, félicitations !<br /> bises
M
Pas étonnant qu'il y est des champions l'air y est trés saint et Nay est ses environs sont trés joli, notre prêtre de Beaumont du Périgord avait sa maman qui habitait Nay, et si mes souvenirs sont bons on y fabrique les bérets basques<br /> amicalement<br /> marilou
P
Esperons que la moisson de médailles, va continuer cette année.
Publicité