Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
14 août 2007

PETIT SOURIRE

GIFS_ANIMES_21

Mon vieux, depuis que tu es marié, tu es toujours nickel; il ne te manque jamais un bouton!

-- ça c'est vrai. Ma femme est un vraie perle. Dès le lendemain de notre mariage, elle m'a appris à les recoudre !!!

Bugs_Bunny__

Louis est à table avec ses parents. Il dit à sa mère:

-- Maman! il...

-- Chut, Louis, on ne parle pas à table.

A la fin du repas, sa maman lui dit:

--Voilà, maintenant, tu peux parler.

-- Trop tard, je voulais te dire qu'il y avait un asticot dans ta salade...

misc16

Une dame s'en va faire les boutiques avec son jeune fils.

Alors qu'ils passent devant un sex-shop, le gamin lui dit:

-- Maman, on rentre? C'est le magasin de jouets où papa m' a emmené la semaine dernière!

GIFS_TEXTE_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mdr, j'aime beaucoup le magasin de jouets lol. Bisous
L
je devrai apprendre une bonne fois pour toutes quand je cous cela tient une vie d'ephemere.
T
MDR....<br /> <br /> des petits instants de bonne rigolade ..<br /> bonne soirée
P
j'ai rechargé les accus !!!!!!!!! MDR
F
Pas mal et très drôle, dès le matin c'est super....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité