Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
10 août 2007

REPONSES au VRAI ou FAUX

Voilà ! Voilà !

Elles sont là...

Les réponses !!!

colombe_007

1  Faux  La première ascension du Mont Blanc se déroula en 1786

2  Faux  Le K2 est l'un des noms donnés au deuxième sommet du monde

3  Vrai  Le premier vainqueur de l'Everest , Edmund Hillary était néozélandais

4  Faux L'Aconcagua se trouve en Argentine

5  Vrai La Compagnie des guides de Chamonix a été créée en 1821

Bravo et merci à tous ceux qui ont bien voulu répondre

Françoise d'Oléron, Patriarch, Dragon, Envolée...Mickymath

petit_diablo

cactus6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis vraiment nul ma parole lol. Bisous momo
M
Merci pour ton gentil com, qui me donne beaucoup de baume au coeur, par contre si j'avais du répondre à ton questionnaire, j'aurais eu zéro sur vingt, il est vrai que l'alpinisme n'est pas ma tasse de thé<br /> amicalement<br /> marilou
L
j'ai connu un temps :K2R c'est lui qui a detaché le mont blanc
P
Pour moi, ce fut assez facile,habitant une région où la montagne est reine. D'ailleurs dans mon quartier, toutes les rues ont un nom d'alpiniste réputé .(Village-Olympique, ce doit !)
F
Bon et bien ça va je sais encore quelque chose.....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité