Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
6 août 2007

VRAI ou FAUX ?

LES HAUTS SOMMETS

23_table_des_trois_rois

Répondre par

VRAI OU FAUX

1 La première ascension du Mont Blanc se déroula en 1886

2 Le K2 est un moyen de gravir des parois verticales

3 Le premier vainqueur de l'Everest, Edmund Hillary était néozélandais

4 L'Aconcagua, sommet des Andes, se trouve au Brésil

5 La Compagnie des guides de Chamonix a été créée en 1821

Ansab_re

Bon, si vous n'avez pas le temps ou pas envie de répondre, entière LIBERTE

Il suffit d'écrire le n° avec V ou F

101dalmatiens011

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors beaucoup ont trouvé les réponses ..... grâce à Google ? lolllllll !!<br /> <br /> moi je vais répondre aussi, mais à la façon d'une envolée très sauvage ..... !<br /> <br /> 1) - Faux !! c'est mon arrière-grand père qui a fait la 1ère ascension !! je me souviens de ce vol d'aigle royal sur la photo familiale !! ehhhh oui !!<br /> <br /> 2) - Faux !! Ce n'est pas le K2 qui permet de grimper !! meuuuu non !! c'est le A2 !! "ailes x 2" lollll<br /> <br /> 3) - Vrai ! et c'est aussi Mangjaro qui a grimpé le 1er sur le mont Quily !! vous saviez ça ?<br /> <br /> 4) - Faux !! s'il se trouve dans les Andes il ne peut pas être au Brésil !! c'est mon coin les Andes ! toute ma famille y est en ce moment !! le pépé Condor reçoit tout le monde<br /> <br /> 5) - et bin pour ça, je donne ma langue au chat !! c'est mignon les chats hein Monika !!<br /> <br /> "c'était le quart d'heure de folie de l'envolée, maintenant, c'est l'heure de se coucher" !!!<br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssssss pour toi
M
moi, je ne sais pas mais elles sont magnifiques!! biiises micky
P
1 faux 1786<br /> 2faux<br /> 3vrai<br /> 4faux argentine<br /> 5vrai
F
1 F c'est 1786<br /> <br /> 2 Ké = c'est un sommet<br /> <br /> 3 je sais qu'il l'a fait, mais je ne sais si c'est le premier<br /> <br /> 4 F c'est en Argentine<br /> <br /> 5 V<br /> <br /> Bisous, intéressant<br /> <br /> Françoise
E
J'espère que c'est ça. Bisous
Publicité