Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
29 juillet 2007

BONJOUR !

Au moment où je rédige ce petit message,

vous êtes

12950 à avoir visité le blog!

GIF_DISNEY

Merci à tous , mais j'aimerais que les Anciens de St JO se manifestent

Pas nécessaire d'avoir un blog !

GIF_ALPINISTE

Vous pouvez écrire un message sur le Livre d'OR,

GIFS_ANIMES_4

ou m'envoyer un mail à

monika64@netcourrier.fr

GIFS_ANIMES_3

La rédaction du bulletin L'Etoile est terminée.

J'ai porté la maquette chez l'imprimeur.

Tous ceux qui désirent le recevoir doivent me faire parvenir leur adresse postale.

Test066

Bon week-end et bonnes vacances, si vous en prenez!

Vers_le_LAC_NOIR059

Pr_s_du__Col_de_TORTES057

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Timely writing - Speaking of which if others have been needing a TX LLCL-73 , my friend filled a blank version here https://goo.gl/om7eth
R
My colleagues needed to fill out FL 12.950(a) recently and were told about an online service with a searchable forms database . If people are wanting FL 12.950(a) too , here's https://goo.gl/j3Y2Bk
E
Bah, ça m'aurait plus mais je suis en train de démanager alors pas facile. Et puis bah de rien, on aime, on passe?
M
ils font la sieste les anciens, mais dés qu'ils vont se réveiller, ils vont se manifester<br /> Bien des choses à toi<br /> amicalement<br /> marilou
P
Tes photos m'appportent un peu de soleil.<br /> Bonne journée.
Publicité