Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
27 juillet 2007

HUIT EVENEMENTS

ENCORE !

Béné c'est bien parce que c'est toi!

Parce que les Tags, les Tagueurs, les Tagués........

Alors allons-y !

1  Je suis née au mois de mai , grand soleil ce jour-là dans le coeur de ma mère

UN_BOUQUET

2  Enfance et jeunesse au Pays basque en bord de mer

à

saint_jean_de_luz_le_port

3  1973  Arrivée à Jurançon , ville du bon vin blanc qui a vu batifoler notre bon roi HenriNOUVEAU_VISAGE_pour_l__ECOLE203

4  1979 Promenade de fin d'année avec les élèves du collège , "La douche n'était pas au programme"! Tous ceux qui y participaient ne peuvent pas l'avoir oubliée

A_la_montagne__4079

Début de mon expérience en Primaire avec des CM2CM1_CM2_84_85070

6 1983 Toujours avec les élèves: Ecomusée de Marquèze ( Landes )

La_maison_du_berger

1995 Fêtes du centenaire de l'école Saint-Joseph de Jurançon

CM1_CM2_1993_94107 

8  2004  Départ pour la retraite . Je n'ai pas de photos, mais un beau souvenir d'une fête organisée par les élèves

SOUVENIR_1999206

Et depuis ce temps-là, je trottine, je chemine en essayant de semer quelques grains de bonheur çà et là!

DIPLADENIA_3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bein, je ne sais même pas si j'arriverai à faire ça moi, je suis jeune encore. pffffffff
P
combien de tetes blondes et brunes j'ai eu dans ma carriere ,moi aussi j'étais enseignante et je suis à la retraite depuis un an déjà !Au debut c'était dur ,mes gosses me manquaient ,il m'arrive encore maintenant de rever que je fais classe ,la derniere fois je faisais un cours de géométrie à mes CE2
E
et tu as semé des graines de bonheur dans mon coeur aussi !!! super cette retrospective !! tu as super bien travaillé Monika, je te donne un 20/20 !! et en prime, le tableau d'honneur !! <br /> quant au diplôme que tes élèves t'ont donné, c'est sans aucun doute celui que tu chéris le plus !! il est amusant et si poignant !! mais ..... ils étaient si attentifs que ça tes élèves ? lollllllll !!!<br /> mille millions de mille bisous pour toi
Z
des bisounours de fin de journée z'ours
Y
quelle belle histoire dans une région si jolie
Publicité