Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
16 juillet 2007

SEPTEMBRE 2001

Par une belle journée d'automne, les élèves de 6ème sont partis avec leurs professeurs, visiter la Maison du Jambon à Arzacq.

ARZACQ_1

Ils ont percé les petits secrets du cochon gâce à un parcours ludique qui s'est terminé par une dégustation fort appréciée du fameux Jambon de Bayonne.

ARZACQ_2

L'après-midi a été consacrée à des jeux d'équipes:

traction à la corde, course en sacs...

ARZACQ_3

Cela leur a permis de faire plus ample connaissance en ce début d'année scolaire.

Chantal Xavier

CM_1_ET_CM2_2000_01121

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aurais adoré voir ça moi
L
C'est une bonne initiative. Les enfants ont du être ravis.<br /> Merci de tes bons voeux et gros bisous<br /> Douce nuit
E
la chanson c'est "forever young" de Alphaville !! je te l'envoie sur ton mail <br /> Merci pour ton gentil message pour le fiston, je lui transmettrai !! il en a des bisous et des bons voeux ce soir lollll<br /> Pour la sortie des 6èmes, c'est pratiquement tous les collèges qui font cela et c'est super !! le thème était ..... juteux et c'est vrai que les enfants apprennent à se connaitre pendant ce séjour.<br /> C'est vraiment intéressant tout ce qu'ils font !<br /> bonne nuit Monika, je t'ai loupée ce soir, mais je t'envoie plein de gros et doux bisousssssssssssss
T
Un régal que ce p'tit bonheur!<br /> Savoir que le cochon sait encore réunir autour de lui des gens bons.<br /> Belle tranche de vie!
J
Bonsoir Monika,<br /> ça fait plaisir de retrouver les ami(e)s des blogs. Je ne suis pas très loin de Bayonne maintenant, deux heures 30 environ. Il faudrait que je retourne un jour voir Hendaye où j'ai été placé à la ddass :( et où je me suis sauvé :)<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Joël.
Publicité