Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
5 juillet 2007

DECOUVERTE des LANDES

JUIN  2001

SEIGNOSSE_Les_Violettes

Dans le cadre du projet d'école et pour clôturer l'année,les enfants de la Maternelle sont partis pendant trois jours à SEIGNOSSE , au village-club "Les Violettes"

Au programme: fabrication et envol de cerfs-volants, découverte de l'océan, pêche à pied autour du lac d'Hossegor, création d'un aquarium, promenade en forêt landaise.

SOUS_BOIS

Ce séjour aura permis aux enfants de prendre conscience de l'environnement et de la vie en collectivité en dehors du cadre de l'école.

Le beau temps étant au rendez-vous, le séjour fut un succès pour la joie de tous.

ALBUM_1_042

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hé-hé !! je connais Seignosse et Hossegor pour y avoir mis les pieds sur leur sol ! la mer y est forte et les surveillants ne chôment pas ! j'en profite pour leur tirer mon chapeau à tous ces sauveteurs des mers, car entre les baigneurs et les surfeurs, ils ont du boulot !!!<br /> Mais quelle région superbe !! j'y retournerais bien !<br /> gros bisousssssssssssssssss Monika et merci pour cet article !!
E
Il me semble que j'ai connu quelqu'un qui habitait à Seignosse mais qui? Aucun souvenir. Bisous Momo
P
J'aime bien cette région. J'ai travaillé plusieurs fois à la centrale d'Arjuzanx et je logeais à Morcenx.
F
Joli voyage dans les Landes, et belles occupations<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité