Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
7 juin 2007

CUEILLETTE des POMMES

OCTOBRE 2000

POMMES_4

POMMES__3

Le vendredi 20 octobre, nous avons pris le bus pour aller à l'Aragnon. Au bout de quelques minutes, nous avons chanté car il faisait très beau.

Muni, chacun d'un sac en plastique, nous avons cueilli des pommes: elles étaient très bonnes et craquaient sous la dent. Après, nous avons joué aux balançoires, nous sommes montés sur des tracteurs.

UN__TRACTEUR

Ensuite nous avons donné à manger à l'âne, c'était rigolo ! Nous avons aussi dégusté une soupe aux potirons bien chaude et un jus de pommes.

POMMES_2

Quel bon après-midi ! C'était super ! Et maintenant nous allons préparer des gâteaux avec ces belles pommes...

( compte-rendu rédigé par les élèves des C.E )

POMMES_TARTE

GIF___bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et moi ? j'arrive !!! je suis en CE aussi, et j'arrive pour venir donner des pommes aux ânes !! c'est mignon les ânes ! les chevaux aussi aiment bien les pommes !!<br /> de très gros bisous pour ma Monika !!!
Z
je veux bien une tarte tatin ... <br /> bisounours z'ours
J
Bonsoir Monika,<br /> voilà une journée sympa et bien remplie !<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Joël.
S
ont s'ens presque l'odeur des pommes
S
je te souhaite un tres bon jeudi
Publicité