Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
22 mai 2007

BABY FOOT au COLLEGE

La rentrée scolaire 2000-2001

a vu l'arrivée, sous le préau

du collége,

d'un baby-foot flambant neuf!

BABY_FOOT_1

Tout au long de l'année, les élèves ( de la sixième à la troisième ) se sont adonnés à de mémorables parties, souvent très disputées.

Les bénéfices générés par le succès incontestable de cette nouvelle activité ludique ont permis

- l'acquisition de quatre palas, de trois poubelles extérieures et de protections genoux pour l'activité Rollers en éducation physique et sportive.

- une participation de 150 F au loto de l'établissement

- de donner un goûter de fin d'année.

Deux ballons de basket seront achetés pour l'année scolaire 2001-2002

Après deux mois de vacances bien méritées et une petite révision de routine, notre nouveau compagnon de jeu fera son retour dès le mois de septembre pour le plus grand plaisir de tous.

                                     Gilles  LABASTIE

BABY_FOOT_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'en reviens pas !! un baby-foot dans un collège ? et les sommes récoltées pour remplacer ou acquérir du matériel !! c'est génial !!! bravo pour cette initiative !! ce collège est trop loin de chez moi, c'est bien dommage !!!!! lollll<br /> très gros bisous pour toi Monika !! je rattrape mon retard !!
Z
le baby foot est éternel ! bisounours z'ours
F
oui le baby foot est toujours un plaisir et permet la réflexion et l'adresse ainsi que l'esprit de tactique. <br /> <br /> Si je comprend les élèves payent les parties ou le jeu est gratuit ?
P
Pas mon dada ! Je préférais être sur le terrain et jouais au rugby. Mon petit -fils au lycée, c'est plutôt ping-pong.
O
voilà qui me rapelle de bons souvenirs
Publicité