Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
11 mars 2007

REPONSES

CANADA_paysage_d_hiver

LES VOICI

AGEN : pruneaux

AIX : calissons

MONTELIMAR : nougat

CAVAILLON : melon

CAMBRAI : bêtises

CAEN : tripes

ARLES : saucisson

STRAZBOURG :saucisses

VIRE  : andouille

BON  APPETIT

AVANT L'ARRIVEE DE L'EURO

IL  Y  AVAIT

LE  FRANC

Alors  voici une petite histoire :

QUELQUES PERSONNES ACHETENT 4 DOUZAINES

de  CROCUS

à  1,04 F la douzaine.

Quel est le nombre, le sexe et la nationalité

de ces personnes ?

J'attends vos réponses .

A bientôt

photos_humour_chats_chatons_20_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merveilleuse journée a toi <br /> et un gros merci pour ton petit mot...<br /> <br /> http://coeurdenfant.skynetblogs.be <br /> <br /> COEURDENFANT
E
j'ai trouvé mais on a trouvé avant moi. Snif. Bise aux quatre françaises
E
j'ai trouvé mais on a trouvé avant moi. Snif. Bise aux quantre française
B
Ce n'est plus la peine d'attendre jusqu'à mercredi ! Après avoir posté ma réponse hier, je me suis dit qu'il aurait fallu que je le formule différemment à savoir : Elles sont au nombre de quatre, leur sexe est féminin et elles viennnent de France.. ce qui fait qu'Envolée Sauvage n'aurait peut-être pas trouvé tout de suite....
E
lollll je viens de trouver !! effectivement c'est 4 fançaises comme dit bellelurette, car 1.04 et 4 douzaines achetées, ça fait 4 x 1.04 = 4F16 !! donc 4 françaises lolllll ! mais bellurette est passée avant MDRRRRR !!!!<br /> gros bisoussssssssssssssssssssssssss
Publicité