Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
28 février 2007

COlLEGE 1998

Les_remparts___NavarrenxLe brevet  1998

Je n'ai pas de photos

de cette classe

Dommage !

Cindy BONNEAUD, Virginie CASTAING, Sébastien CERVERA, Damien CONNIL, Camille CRABE, Joël CRAVO, Graziella DE MARCHI, Romain DURAND, Anthony GARCIA, Fabien GONTIER, Vincent LACOSTE, Emmanuelle LAGAN, Edouard LIBERT, Julien NOUZILLE, Roxane PARINAUD, Cyril PODRAS, Marie Laure PRIM, Mélanie RAMOS, Béatrice RODRIGUEZ, Vincent URROZ, Laurent VAÏSSE, Sébastien VOGEL .

SOLEIL__1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
your blog is to good,Because your thoughts in the article are very best that’s the reason I really like your post writing,
L
bande d'égoiste !!!! vous ne pensez qu'a vous, alors que moi aussi je faisais parti de la classe....j'comprend pas ! <br /> <br /> je vous retrouverais et me vengerais ! PROMIS
N
En tournant sur le net, je cherchais a retrouver une copine de vacances au pays basque a Ibarron qui s'apelle Virginie castaing. Donc si il sa'git bien d'elle mon adresse Msn est indiqué<br /> Salut tt le monde!!!!!!!!!!!!
N
En tournant sur le net, je cherchais a retrouver une copine de vacances au pays basque a Ibarron qui s'apelle Virginie castaing. Donc si il sa'git bien d'elle mon adresse Msn est indiqué<br /> Salut tt le monde!!!!!!!!!!!!
L
j'étais au Pensionnat Saint Laud à Angers!
Publicité