Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
24 janvier 2007

POUR TOI

  Pas  de  nouveau  message

           aujourd'hui !

     Je pense à toi Mickaël

A tes parents, ton frère, ta soeur.

       Tu aurais eu 18 ans

         Au mois de mars

CIEL_2                                    

          brillante016brillante016brillante016brillante016                    GIF_ROSE

      Au  revoir Mickaël                   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis de tout coeur avec toi et avec sa famille !! mickael, repose en paix et sois heureux !<br /> bel hommage pour ce jeune homme !! <br /> je compatis à ce triste départ !! c'est trop jeune !!<br /> gros bisous Monika !! je penserai très fort à lui et à toi ! je sais que tu l'as connu, et l'amitié est si présente dans ton coeur ! <br /> Une étoile brille ce soir dans les cieux ! <br /> <br /> bisousssssssssssssss très très forts
Publicité