Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
23 janvier 2007

TROP JEUNE POUR MOURIR

A TOUS CEUX QUI ETAIENT EN CLASSE AVEC LUI EN CM2 ( 1999-2000 )!

Vous souvenez-vous de Mickaël DIAZ ?

Il vient de nous quitter alors qu'il allait avoir 18 ans.

C'était un de mes élèves avec:

Sébastien Almeida, Julien Alonso, Johan Daubas, Mathieu Hauret-Clos, Yves Moragrega, Kevin Nasse, Mickaël Slayki, Guillaume Vano, Marc Huckebeck, Coraline Fleurisse, Alexandra Ducousso-Lacaze, Sandra Labourdette, Lisa Larrose, Elisabeth Williamson.

Je viens de l'apprendre et je suis bouleversée.

CM_1_ET_CM2_1999_2000120Mickaël le premier à gauche dans la rangée du haut

Ses obsèques ont lieu demain, mercredi en l'église de Jurançon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Monika, tu es venue chez moi et je te rends la politesse...avec plaisir. Mais là je suis bouleversée. C'est terrible. J'ai perdu un neveu de leucémie à 15 ans. Plus dur encore bien sûr pour les parents. Ses camarades de classe doivent être bouleversés. Je t'embrasse. miche
E
au revoir Mickaël !! protège tous ceux que tu aimes ! repose en paix, toi que je ne connaissais pas ! mais tu es dans mes pensées et dans mon coeur !<br /> <br /> très gros bisous Monika !!!
P
Bien triste nouvelle !!! Courage ! il en faut Phil
Publicité