Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
22 janvier 2007

1996-97 ACTIVITES

Le 10 janvier 1997 l'Amicale a fêté les Rois

Le  16 mars c'est la fête de l'Ecole et du Collège . La mese en l'église de Jurançon, a été animée par la chorale des enfants sous la direction du Frère Cyprien et de Mlle Sanchez. Elle fut suivie d'un apéritif  à l'issu duquel une immense Paella fut partagée à près de 140 convives. Vers 15h, ce fut le spectacle à la salle du Bernet. Les interprètes : une centaine d'élèves, de  Maternelle , Primaire et Collège.

Le 22 mars , c'est le départ de 30 élèves de 4eme pour un séjour en Angleterre

Le 4 avril , dans le cadre du jumelage JURANCON / BORJA, 25 élèves de 3eme ont passé 3 jours en Aragon.

Le 20 avril : Fête de l'Amicale . Assemblée générale suivie de la Célébration eucharistique ; Un groupe d'élèves et de jeunes instrumentistes ont donné à la cérémonie une ampleur inaccoutumée.

Le 14 mai, les classes de 6e et le CM2 sont partis à la découverte de la Cornouaille. Ils ont été hébergés à Quimper, au Centre KERIVOAL tenu par les Frères Lassaliens.

Le 23 mai , à l'initiative de Caroline Casenave, la " TUNA ESTUDIANTIL " de Pau est venue animer une soirée musicale organisée par l'établissement et l'APEL.

Le 2 juin , les plus jeunes ( CP et CE1 ) sont partis au domaine d'Equiland à Cassen dans les Landes

chevauxBONJOUR

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est incroyable ce que les jeunes d'aujourd'hui ont comme activité !! et tout ça régit par les profs !! c'est un sacré boulot tout ça !!<br /> dis moi ? qui a préparé cette gigantesque paëlla pour 140 personnes ? lolllllll !!! <br /> gros bisousssssssssssssssssssssssssssss
J
Bonjour Monika,<br /> <br /> après les pannes d'OB hier, orages ce matin dans le Sud de la France :( je suis obligé d'allumer et d'éteindre le pc !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Joël.
S
pour le chat qui prend son bain (sur mon blog) en été dans les grande chaleurs mes chats prenne leurs bain , ca leur fond du bien et les rafraichit bon mardi
F
peux-tu mettre sur mon mail ou sur mon blog ton URL exact que je l'installe en lien ? Merci à toi,
F
Monika, <br /> je n'en reviens pas , j'ai fait un de mes premiers remplacement à St Jo de Jurançon !<br /> Je rêve! Comment as-tu abouti chez moi? J'ai ensuite fait ma carrière entre Salies, Ustaritz, Nay , Pontacq, et enfin l'Immac de Pau, jusqu'à ma retraite , un peu anticipée because santé.<br /> c'est incroyable, le monde des blogs est un mouchoir de poche! j'espère que ns échangerons. <br /> Amitiés de l'autre bout du pont! Framboisine
Publicité