Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
21 janvier 2007

MON JARDIN

MES_PHOTOS_PERSONNELLES_018 MON JARDIN

UN COIN DE PARADIS QUAND TOUT FLEURIT .

Mais ce matin, le ciel pleure sur mon jardin, il est triste et gris :

il a du chagrin.

C'est du bonheur pour mon jardin !

Plantes et arbres assoiffés vont pouvoir s'abreuver. Et dans un ou deux mois mon jardin revivra .

Je n'en dirai pas plus ce matin... le ciel pleure sur mon jardin!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un ptit coin de paradis, bonne journée
S
Je te remercies de ta fidélité.<br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Steve
-
Bonsoir Monika. Pour l'instant ton jardin se repose. Bises.
B
mais il est magnifique ton jardin ...<br /> ou habites tu ?? mais je ne souhaite pas etre indiscret <br /> bonne soirée pour toi
L
TU N'AS DONC PAS DE GARAGE POUR TON TRACTEUR
Publicité