Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
13 janvier 2007

QUELQUES LIGNES POUR CE SOIR

La  nuit  est  tombée

Je  suis  épuisée

Car  j'ai  galéré

Sur  mon  P . C.

Mais...j'ai  récupéré

Tous  mes  fichiers

VICTOIRE !

et pour conclure.............

Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles!!

ARBRES__PIN_PARASOL

photos_humour_chats_chatons_20_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
QUE VEUT DIRE BIDAOUS EN BASQUE STP MONIKA<br /> j'ai trouvé ça:hitzari dagokion arrerarik ez da arkitu.<br /> bida=atzera. bida-=bide izenak zenbait hitz-elkartzen peux tu eclairer ma lanterne .<br /> bises potierfou.
L
TWIST A CHATROPEZ SI VOUS VOULEZ DE LA DANSE ON VA TWISTER VOUS AVEZ BIEN DE LA CHANCE A CHATROPEZ
B
Bonsoir Monika,<br /> J'ai cru reconnaitre Mickael Jackson en train de dancer le chat chat chat.<br /> Très bien pour ton PC, tu es super.<br /> Gros bisous.<br /> Bobby
C
Merçi pour ton passage sur mon blog.<br /> Je viens à mon tour sur le tien et je te bravo.<br /> Il est super.<br /> A bientôt<br /> Christian
E
tu as fait un travail super sur ton pc !!! tu pourrais te reconvertir dans cette branche lollll ! tu commences à bien t'y connaitre !! bravo !!<br /> quant à ton gif des chats, alors là !!!! ils tiennent la forme ceux là !!! trop mimi !!!!<br /> Toujours aucune nouvelle de mon amie ...... !<br /> un gros bisou pour toi Monika et repose toi bien
Publicité