Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
31 décembre 2006

MERCI SABINE

Alors que le soir tombe sur les plaines du Béarn, sur les villes et villages de France, certains d'entre vous se préparent pour une soirée ou peut-être un nuit de fête!

Les visiteurs de blog seront rares. Mais je pense à ceux qui seront seuls ou qui sont dans la peine.

Amis connus ou virtuels , si vous venez ce soir, il y aura peu de choses nouvelles. Mais je veux remercier Sabine pour l'envoi d'une photo de classe  ( année 1985 86 en 3e )

                                               Merci aussi à Marie Line pour ce

LES_3e__en_1985__86305 beau cadeau que j'ai reçu hier.

J'aime son site, il y a de belles choses.

Bonne Année 2007 , paix,bonheur , courage dans les difficutés ,c'est ce que je souhaite pour vous tous.

de_CGpeterpan_009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne Année 2007 Monika.<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année :o)
C
Tous mes meilleurs voeux pour 2007, que cette année te soit douce et agréable, plein de bonnes choses pour toi et tous les tiens!!!<br /> <br /> Bises Monika et @+...
M
Bonne année Monika ..je viens de chez ma petite envolée et surtout une bonne santé ...<br /> <br /> gros bisous
B
bonjour et très bonne année pour vous meme et pour tous ceux qui vous sont chers ...<br /> je vais visiter un peu votre blog et bien entendu lire quelques poémes ...<br /> à bientôt
Y
bonne et heureuse année à toi aussi gràca à notre petite envolée sauvage qui nous ainvit sur ton blog<br /> bonne journée
Publicité