Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
21 novembre 2006

ME REVOILA

BONSOIR

Il n' y aura pas de longs messages ce soir car je suis très occupée mais je prends le temps de vous dire merci pour vos commentaires.

J'espère que ceux de Jean Marie passeront car nous avons eu des petits problèmes ces jours-ci . Et comme les explications sont en anglais ! Et que notre anglais est dans les " oubliettes ", impossible de savoir pourquoi !

Mais je compte sur Canal Blog pour résoudre ce contre temps.

Aujourd'hui nous avons eu un temps " pourri " sur le département 64, mais du soleil dans le coeur. N'est ce pas le plus important ?

J'espère qu'il en est de même pour vous et que vous gardez le moral.

BRETAGNE__rochers_de_Br_hat  A bientôt et bonne nuit à tous

Monika

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Merci de ta visite sur mon blog Monika.<br /> Tu habites le pays basque ? C'est une bien jolie région. J'ai eu l'occasion d'aller passer des vacances à Saint Jean de Luz et de visiter les environs et j'ai trouvé cette région très jolie, d'ailleurs j'y retournerai pour y faire de la rando de montagne dans les Pyrennées.<br /> <br /> Je te souhaite une très agréable journée<br /> @lain
P
Beau site !! et merci de ta visite Phil
P
beau site !! et merci pour ta visite Bonne soirée Phil
M
coucou<br /> <br /> ba ici en Loire atlantique, de la pluie, du vent , un temps gris et pareil pour demain ..mais faut faire avec..<br /> <br /> Merci de ta visite et bonne soirée
P
Grrrrrrr mon com n'est pas passé.<br /> Je disais donc que j'étais une fan inconditionnelle du pays basque et landes.<br /> Bonne soirée.<br /> (je n'arrive pas à ouvrir les albume photos, dommage)
Publicité