Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
7 novembre 2006

APRES TANT... de FATIGUE

Après tant de fatigue                                                        FLEURS_Impatientes

Espoir d'un sommeil d'enfant

Un repos enfin meilleur

Après tous les sommeils noirs

Un bon repos nous invite

Ce soir, à la fraîcheur des draps

La blancheur de l'oreiller

A l'abandon de la nuit

Au bonheur de s'endormir

Le coeur déjà délié

L'âme déjà allégée

Misérable dépaysé

Par le bonheur d'aller dormir.

Saint-Denys GARNEAU

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour monique, ma balade du mercredi, Horticolo
L
MERCI pour la fraicheur des draps car en ce moment c'est plutot froid .
S
bonjour je te remercie de tes encouragement pour mon amoureux bon mardi presque mercredi pour toi bisou suzie
E
alors là, tu vois, ma chère Monika, ton article de ce soir me correspond tout à fait !! je suis complètement HS de ma journée, et j'ai besoin d'un repos bien mérité !! je vais m'endormir comme un bébé et demain, je serai à toi sans problème !! <br /> alors je te dis à demain (même pas le courage de faire un article) et je t'envoie plein de bisoussssssssssssssssss
Publicité