Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
26 octobre 2006

MESSAGE

A TOUS MES AMIS

Petite pause pour le blog pendant trois jours .

Je vais faire une virée en Espagne. Alors à lundi ! Je vous raconterai.

Bisous à tous et surtout aux fidèles qui me laissent des commentaires

encourageants et super sympa !

BARCELONE__Les_murailles C'est là ..............................

             C' est là .....................

                           C'est là ...................

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je pars avec toi Monika !! emmène moi en espagne lollll !! tu as un temps superbe en plus !! mon amie est déjà arrivée !!! sniffff !! elle revient lundi pour la signature définitive, et repartira aussitôt !! je n'aurai meme pas l'occasion de l'embrasser !!!<br /> <br /> je te la confie ok ? lollll !! <br /> <br /> Profite bien de ces 3 jours dans la péninsule ibérique !! j'en ai de très bons souvenirs !!!!<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssss
L
EL GATO MONTES y EL CONDOR PASA vont ils avec toi ole !
L
PAS DE NOUVELLE IMAGES PROBLEMES AVEC OB
Publicité