Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
24 octobre 2006

AVANT D'ALLER DORMIR

Expérimentez " votre vie au jour le jour ". Ne pensez pas à ce qui s'est passé il y a plus de 24 heures ni à ce qui se passera au-delà des prochaines 24 heures. Vivez présentement du mieux que le vous pouvez .En vivant bien aujourd'hui, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour que demain soit meilleur .

Dr William OSLER dans A Way of Life

AUTOMNE___4__242

Publicité
Publicité
Commentaires
E
là, tu touches en plein dans le mille de ma philosophie !! je ne pense pas à hier (enfin j'essaie), ni à ce demain qui ne vient jamais !! je m'efforce à rester dans l'instant présent, à faire au mieux ce que je fais et ..... on voit après !!!<br /> pour s'améliorer de jour en jour !! mais parfois (même souvent) ce n'est pas évident !!!<br /> <br /> bonne soirée Monika et très gros bisous pour toi
S
bonjour monique je te souhaite une tres bonne soirée car moi je suis du canada je suis encore en apres midi des fois j'aimerait racourcir mes 6h pour etre plus pres de la france bisou suzie
P
Je découvre un peu plus votre blog qui est très intéressant. :-)<br /> Vous étiez une élève de "Saint Jo" ?<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité