Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
23 octobre 2006

BONSOIR !

Des perturbations au niveau d'internet m'ont empêchée d'envoyer des messages . Ce n'est que partie remise .

Alors à demain !

Par contre une bonne nouvelle : deux anciennes de la promotion CM 87 m'ont contactée : Véronique et Anne. Je les remercie .

Comme quoi, il ne faut pas désespérer!

25_pottok_Behorleguy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit clin d'oeil amical et...un petit cadeau pour ajouter dans ton album...tu sauras:<br /> <br /> http://chrome.canalblog.com/albums/paris_by_night/m-Image51.jpg<br /> <br /> Merci de tes visites sur mon blog, tu es la bienvenue, j'essaierais de passer le plus souvent possible ici.<br /> Amicalement @+...Chrome<br /> PS: Merci également pour le com sur le forum de Virgi . j'ai lu ce matin...;D
S
bonjour des fois ca fait du bien de retrouvé nos souvenir bisou suzie
Publicité