Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
18 septembre 2006

APPEL aux LECTEURS

                                           CHERS LECTEURS

Je sais que mon blog esr lu . Oh! ce n'est pas la grosse affluence mais c'est mieux que rien.

Cependant , jamais de commentaire à part Fabienne ( région parisienne ) et Christian .

Parmi les Anciens : Bernadette et Caroline... C'est tout ! Les autres lecteurs ne donnent pas leur avis. C'est dommage ! Mais je continue ...

Alors ? A bientôt ??

MoniqueBOSDARROS

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu vas pouvoir compter sur ma Fleur d'Amitié maintenant !!!! je laisserai mes pétales chez toi !! c'est promis !!<br /> très bonne journée et gros bisous (faut que je reparte bosser !!)
Publicité