Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
15 août 2006

VAGUE de FROID

                                                          SEPARATION

Une vague de froid déferle sur la France,

                                   Un manteau de nuages occulte le ciel bleu,

Nous sommes samedi, premier jour de vacances,

                                  La neige a recouvert les massifs montagneux.

Sur le pays d'Autriche, le temps est-il clément ?

                                 Je te vois dans ton lit, enfouie sous la couette,

Appelant la chaleur, pestant et soupirant,

                                Un gros pull sur le dos, les pieds dans les chaussettes.

Je sais que tu t'adonnes à l'art de la couture,

                                Que tu montes à cheval et pratiques le chant

Dans la langue de Goethe. Tout ceci me rassure.

                                Tu vis là, un séjour vraiment enrichissant.

Je sens tout doucement que la Muse me quitte

                                Aussi, j'arrête là mes élucubrations.

N'aies pas peur, tu verras, le temps passe bien vite.

                               Elle finira bientôt notre séparation.

_41388482_3 Le 23/10 / 1993                      Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waaaououhhh !!!<br /> <br /> Fabienne
Publicité