Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
15 août 2006

PETITES HISTOIRES

                                                                        CONCURRENCE

     Un coq arrive dans un poulailler en tenant un oeuf d'autruche. Il demande aux poules une minute d'attention et leur déclare:" Je ne voudrais pas être médisant, mais je tenais à vous montrer ce que fait la concurrence... "

                                                                        COMPLIMENT

     Un invité murmure à sa voisine : - La champagne vous rend jolie.

     - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe...

     - Oui, mais moi j'en suis à ma dixième !

                                                                         INCONNU

     Marc rend visite à un de ses amis, Roger, qui vient juste d'être papa. En voyant le nourrisson dans son berceau, Marc s'extasie :

     - Comme il est beau, et ça lui fait quel âge ?                                                         

     - Quinze jours, répond Roger.                                                                                     party2

     - Et comment s'appelle-t-il ?

     - Ben ça, on ne le sait pas , il ne parle pas encore !

                                                                            SCOLAIRE

     Une mère demande à son fils :

     - Pourquoi as-tu de si mauvaises notes en classe ?

     - Parce que ce n'est pas moi qui les met !                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité