Basilique_Sainte_Germaine___PIBRACLE 27 juillet 1987

Nous sommes partis de Pibrac , au petit matin . Depuis le car, nous voyons défiler des paysages variés, puisque  nous traversons : Toulouse, Béziers, Montpellier, Nîmes.BEZIERS

                                             Puis ce fut toute la Côte d'Azur par l'autoroute.  Après avoir passé une succession de viaducs et de tunnels , nous atteignons l'Italie dont nous franchissons la frontière à Ventimille .VENTIMILLE                                 La nuit est tombée et nous faisons halte à Borghetto pour le repas et le sommeil!

28 juillet

De Borghetto nous allons vers Gênes. Nous pénétrons dans le Piémont. Après avoir quitté la direction de Milan, nous prenons celle de Brescia, et nous entrons en Lombardie .

Quelques  villes et villages sur le parcours : Passo Pordoi, Arabla, Livigno, Salesci, Andraz, Cernadoi, Cortina d'Ampezzo, Passo Falzarego (2117m ) et Cortina où nous passons la nuit à l'hôtel au bord du lac de Braies ( 1500m ).

29 juillet                  Réveillée à six heures du matin , j'ai eu le temps de faire une petite promenade autour du lac . A 9h nous quittons ces lieux enchanteurs  et nous arrivons vers 12h30 à Rattenberg . Nous voilà donc en Autriche . Petit tour de ville .

Après souper , contemplation du panorama depuis les hauteurs du casino . Vue sur Salzburg .SALZBOURG

                                                                    ( à demain ... )