Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
7 août 2006

MESSAGE !

Vous qui découvrirez ces photos de classe , reconnaîtrez-vous vos anciens camarades ?

1984----- vous aviez prénoms: David, Yvon, Philippe, Sébastien, Frédéric, Benoît, Alban, Stéphane, Christian, Pierre-Hubert, Lionel, Henry, Freddy, Christophe, Jérôme, Alain, Paul.

1985------- Jerôme, Régis, Gauthier, Christophe, Stéphan, Alain, Nicolas, Renaud, Marcel, David, Lionel, Paul, Nicolas.

1986-------Rachel, Sophia, Barbara, Karine, Valérie, Frédérique, Catherine, Christelle, Anthony, Jérôme, Nicolas, Frédéric, Marcel, David, Thomas, Paul, Olivier, Lionel .

1987------Véronique, Anne, Myriam, Catherine, Lydia, Virginie, Anne-Victoria, Edith, Marthe, Nadège, Valérie, Maylis, Stéphanie, Julien, Thomas, Jérôme, Sylvain, Eric, Lionel, Matthieu, Christophe.

Vous aviez 10, 11 ans à cette époque. Qu'êtes-vous devenus ?

                                                            ( à suivre )

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> Je suis Véronique Barraquet - photo de classe CM2 1987. <br /> Pour faire rapide : depuis cette date, j'ai trés vite arrêté la flute traversière !!!<br /> J'habite à Toulouse avec mon compagnon Vincent et attendons un bébé pour début 2007. Je travaille en collectivité dans le traitement des déchets et adore les activités "nature" (adore la montagne et aime le reste aussi).<br /> J'ai eu connaissance de ce site par Anne Casenave, nous nous voyons toujours et échangeons beaucoup en ce moment sur les bébés !!<br /> Je vois aussi Stéphanie qui aime le tennis au point d'avoir été arbitre de touche au dernier Roland Garros et qui me rend visite de temps en temps dans la ville rose.<br /> A Pau j'avais croisé, il y a de celà 3 ou 4 ans, Sylvain et Eric qui se voient toujours trés régulièrement ... Sylvain était serveur dans un bar ... Eric ... je ne me souviens plus !<br /> La dernière fois que j'ai croisé Lionel c'était pour l'enterrement de sa maman il y a environ 2 ou 3 ans.<br /> Voila pour ce que je sais et ce que je suis dévenue.<br /> Je pense que c'est vous Mme Sanchez qui avez posté ce courriel ... si vous avez des nouvelles des autres élèves: je suis preneuse !!!<br /> Et vous ? Etes-vous à la retraite ?<br /> le bilan des années St Jo ?<br /> <br /> A trés bientôt peut-être<br /> Véronique.
Publicité