Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE
L'ETOILE
Publicité
L'ETOILE
Archives
Newsletter
0 abonnés
13 juillet 2006

POURQUOI NOTRE AMICALE?

                                               Chers amis

Quel est le but de notre Amicale ?

En temps que Présidente, je vous dois quelques explications. Puisque le Conseil d'Administration m'a élue j'essaie de m'acquitter de cette tâche de mon mieux. Mais j'attends de tous les Amicalistes et Amis de l'école Saint-Joseph de Jurançon qu'ils m'apportent leurs idées, leurs suggestions. Les aléas de la vie vous ont éparpillésdans tous les coins de France et même à l'étranger.

A l'heure actuelle, les distances n'existent plus. Innombrables, les " machines" à communiquer: je ne les énumère pas, vous les connaissez mieux que moi . Il suffit d'avoir envie de communiquer de recéer des liens.

Donnez donc de vos nouvelles; vous faites partie d'une grande famille. N'oubliez pas votre enfance, votre jeunesse studieuse et revenez nous voir chaque fois que vous le pouvez.

Notre prochain rassemblement aura lieu pour la Galette des Rois, début janvier 2007.

Certains Anciens de l'école ont renoué. Ainsi: Jean marc Lourau (Dubai), Thomas Khérès (Congo),Nicolas Berné (Paris),Mélody Barreau ( La Bourboule) , Johanna Montoya (Narbonne)...et il y en a d'autres , je les énumèrerai prochainement.

                                                                          A bientôt

                                                                                              Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité